Thor 4, Love & Thunder : Melissa McCarthy dans le rôle de la fausse Hela, bonne ou une mauvaise idée ?

Il y a 2 mois 46
trackingThor 4, Love & Thunder

Publié par Marjorie R. le 3 mars 2021 à 12h00.

Temps de lecture : 1 minute

Thor 4 mettra bel et bien en scène la pièce de théâtre montée dans Ragnarok, et c'est Melissa McCarthy qui incarnera le rôle de la vilaine Hela. Le choix de cette actrice est-il judicieux ?

C'est désormais confirmé : la comique scène de théâtre créée par Loki dans Thor : Ragnarok aura bel et bien droit à une suite. Les premières photos de tournage nous ont permis de connaître les rôles de Matt Damon et Luke Hemsworth pour cette séquence dans Love and Thunder, mais aussi celui de l'actrice Melissa McCarthy. Matt Damon incarnera de nouveau le faux Loki tandis que Luke Hemsworth, le frère de Chris, jouera le faux Thor. Quant à Melissa McCarthy, elle a été vue sur les plateaux de tournage dans le costume d'Hela, la terrible soeur de Thor initialement incarnée par Cate Blanchett. Les studios Marvel ont-ils bien fait de choisir cette comédienne pour le rôle d'Hela ?

Melissa McCarthy as Fake Hela in Thor: Love and Thunder (via Daily Mail: https://t.co/M0s3C9ObtJ) pic.twitter.com/hLDNv7sk24

— Thor: Love and Thunder News (@lovethundernews) March 2, 2021

La réponse est oui ! Melissa McCarthy est considérée comme l'une des actrices les plus drôles de notre génération, et les fans avaient hâte de la retrouver dans un rôle de son envergure. Au vu de la personnalité de la comédienne, on peut fortement imaginer qu'Hela sera dépeinte comme un personnage ultra drôle. Malgré tous les dégâts qu'elle a causés au peuple, les habitants d'Asgard préféreront certainement en rire, et Melissa McCarthy est la candidate idéale pour relever le défi ! Pour dédramatiser la situation, les Asgardiens veulent sûrement dépeindre Hela comme comique, c'est pourquoi Melissa McCarthy a été parfaitement choisie pour ce rôle. Thor 4 promet des scènes hilarantes, le retour de personnages emblématiques, de nombreux changements... C'est en partie pour ces raisons que le film sur le Dieu du Tonnerre est certainement le plus décisif de la franchise !

Crédits : Screen Rant, The Daily Mail

Thor 4, Love & Thunder

À lire aussi

Thor 4, Love & Thunder : Ces règles que le Dieu du Tonnerre doit absolument suivre dans le MCU

À lire aussi

Thor 4, Love & Thunder : Les rôles de Matt Damon et Luke Hemsworth révélés !

À lire aussi

Thor 4, Love & Thunder : Qui sont les chèvres du Dieu du Tonnerre et quel rôle ont-elles ?

À lire aussi

Thor 4, Love & Thunder : Tessa Thompson tease le retour de la Valkyrie en photo, quel sera son rôle ?

À lire aussi

Thor 4, Love & Thunder : L'implication mineure des Gardiens de la Galaxie est-elle une bonne ou mauvaise idée ?

À lire aussi

Thor 4, Love & Thunder : Le Dieu du Tonnerre jaloux des nouveaux pouvoirs de Jane Foster ?

Encore plus de contenus

Lire la Suite de l'Article