Omar Sy en tête d’affiche de “The killer”, le prochain film de John Woo

Il y a 1 semaine 29

L’acteur français reprendra le rôle du personnage d’Ah Jong dans un remake du célèbre film d’action hongkongais, sorti en 1989.

Omar Sy poursuit sa carrière hollywoodienne avec un premier rôle dans The Killer, le remake du film hongkongais devenu culte grâce à la qualité de ses scènes d’action. Le film a d’ailleurs largement contribué à faire connaître mondialement son réalisateur, John Woo. Ce dernier, aujourd’hui considéré comme l’un des plus grands réalisateurs hongkongais de films d’action des années 1990, connaît depuis une carrière hollywoodienne et a réalisé des films comme Volte-Face (1997) ou Mission Impossible 2 (2000).

Dans les bottes d’un célèbre criminel

Dans The Killer, Omar Sy incarnera Ah Jong, originellement interprété par le célèbre Chow Yun-fat, un criminel qui se lance dans un dernier coup afin de rembourser sa dette auprès d’une chanteuse qu’il a accidentellement rendue aveugle lors d’une mission.

La date de sortie du film est prévue pour 2023. Cependant, il ne sortira pas en salle, mais uniquement sur la plateforme de streaming Peacock du studio Universal.

Lire la Suite de l'Article