Marvel Studios : Ces Dark Avengers bientôt dans le MCU ?

Il y a 1 mois 63
tracking

Marvel Studios

Publié par Lisa Muratore le 12 mai 2021 à 19h00.

Temps de lecture : 1 minute

Les Dark Avengers seront introduits dans le MCU très prochainement et voici les membres qui pourraient composer cette équipe inédite !

L'introduction des Dark Avengers a de nombreuses fois été évoquée dans le MCU, les derniers propos de Kevin Feige ayant teasé la formation d'une équipe inédite de super-héros tandis que plusieurs théories, depuis la sortie de Falcon et le Soldat de l'Hiver, ne cessent d'associer John Walker à une version antagoniste de Captain America. Si cela représente très certainement un premier pas vis-à-vis de l'entrée des Dark Avengers dans l'univers Marvel, l'US Agent devrait cependant être rapidement rejoint par d'autres membres emblématiques de cette équipe. Parmi eux, les fans pourront notamment retrouver Emile Blonsky alias l'Abomination, de retour prochainement dans la série Disney+ She-Hulk. A côté de cela, CBR a évidemment évoqué la possibilité pour Iron Patriot de rejoindre les Dark Avengers sous l'influence de Norman Osborn. L'ennemi de Spider-Man devrait d'ailleurs jouer un rôle prépondérant dans la formation de cette équipe, sa présence ayant été évoquée à de nombreuses reprises dans l'univers.

Les Dark Avengers dans les comics Marvel. 
Les Dark Avengers dans les comics Marvel.  — Crédit(s) : Marvel Comics

Le fils de Wolverine, Daken, pourrait également rejoindre les Dark Avengers dans les prochaines Phases du MCU, les studios Marvel ayant officialisé durant le Comic Con de San Diego 2019 l'introduction des mutants. Si la présence de ce personnage permettrait de poursuivre de façon originale l'héritage du super-héros aux griffes d'acier, Noh-Varr quant à lui pourrait devenir l'alter-ego sombre de Captain Marvel. Si d'autres théories ont également évoqué l'arrivée d'Arès grâce à Thor 4 : Love & Thunder, une dernière possibilité voudrait que Bulleyes alias le Tireur intègre l'équipe. Etant l'ennemi de Daredevil, il ne serait pas étonnant que le super-vilain incarné par Colin Farrell en 2003 fasse son entrée dans le MCU, Charlie Cox devant qui plus est faire une apparition dans Spider-Man 3. Le Multivers pourrait ici favoriser la formation d'une telle équipe tandis que d'autres rumeurs suggèrent que les Dark Avengers ne seront réunis qu'après les événements de Secret Invasion. Quoiqu'il en soit et bien que le teasing ait commencé, il faudra encore attendre un long moment avant de voir débarquer tous ces personnages dans le MCU. Encore un peu de patience donc !

Marvel Studios

À lire aussi

Marvel Studios : Sam Wilson est LE nouveau Captain America du MCU et ces détails le prouvent

À lire aussi

Marvel Studios : Ce film sur Nick Fury avec David Hasselhoff dont tu n’as sans doute jamais entendu parler

À lire aussi

Marvel Studios : Ce film a fait le plus gros flop de l'histoire du MCU

À lire aussi

Marvel Studios : Ce super-vilain sans aucun pouvoir a gagné deux fois dans le MCU

À lire aussi

Marvel Studios : Des projets secrets teasés, de quoi pourrait-il s'agir ?

Encore plus de contenus

Lire la Suite de l'Article