Un bêtisier pour Red Notice : Dwayne Johnson ne peut pas garder son sérieux face à Ryan Reynolds

Il y a 2 semaines 25

Un bêtisier pour Red Notice : Dwayne Johnson ne peut pas garder son sérieux face à Ryan Reynolds

Par CTC — 23 nov. 2021 à 13:41

Netflix a mis en ligne une vidéo bêtisier du tournage de Red Notice, son blockbuster d'action qui réunit Ryan Reynolds, Dwayne Johnson et Gal Gadot. Et comme on s’y attendait, les trois acteurs ont fait les pitres en plateau…

Ryan Reynolds, Dwayne Johnson et Gal Gadot dans un même film, il n’en fallait pas plus pour que l’ambiance soit bonne sur le plateau. Et si l’on en croit cette vidéo "bloopers" (bêtisier) de Red Notice que Netflix vient de partager sur Youtube, certains ont eu bien du mal à garder leur sérieux durant les prises.

Entre les maladresses, les gags et les improvisations de Reynolds face à un The Rock bon client, les fous rires de Gal Gadot, les accessoires qui ne tiennent pas la route ou encore les erreurs de texte, tout était prétexte à se désopiler.

Disponible depuis le 12 novembre sur la plateforme de streaming, Red Notice bat tous les records malgré des critiques moyennes : celui du film le plus cher jamais produit par Netflix et celui du meilleur démarrage de tous les temps pour un long-métrage. Assez pour lui offrir une suite ?

Partager cet article

Red Notice sur Netflix : 3 clins d’oeil à Indiana Jones se cachent dans le film avec Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds Red Notice : le blockbuster avec Dwayne Johnson est le film le plus cher jamais produit par Netflix
Lire la Suite de l'Article