Thor 4, Love & Thunder : La reconstruction d'Asgard au cœur de l'intrigue ?

Il y a 1 mois 36
trackingThor 4, Love & Thunder

Publié par Lisa Muratore le 4 mars 2021 à 17h00.

Mis à jour le 4 mars 2021 à 17h02.

Temps de lecture : 1 minute

De nouvelles images du tournage de Thor 4 Love & Thunder pourraient avoir teasé la reconstruction du royaume d'Asgard dans le film de Taika Waititi. 

Les récentes photos de tournage de Thor 4, Love & Thunder ont permis de dévoiler les rôles de Matt Damon, Luke Hemsworth et plus récemment de Melissa McCarthy. L'occasion d'en apprendre davantage sur le film de Taika Waititi et sur ce qui semble être l'une des séquences les plus comiques du long-métrage. A ce propos, les équipes du Daily Mail ont spotté la présence d'une scène de théâtre similaire à ce que Loki avait instauré au début de Ragnarok lorsqu'il avait emprunté l'apparence de son père, Odin. A côté de cet élément, une seconde structure rappelant l'Observatoire d'Heimdall et le Bifrost a également été aperçue. Si le scénario de Thor 4, Love & Thunder est encore soigneusement gardé secret, ces photos inédites pourraient toutefois indiquer que la reconstruction d'Asgard aura une place centrale dans l'intrigue du film.

More photos of the Thor: Love and Thunder set being built in Little Bay on Sunday (via Daily Mail) pic.twitter.com/CbRA9IsvQK

— Thor: Love and Thunder News (@lovethundernews) March 1, 2021

They’re in the same outfits from Odin’s death scene in Thor: Ragnarok! pic.twitter.com/fbECytAYlK

— Thor: Love and Thunder News (@lovethundernews) March 2, 2021

Taika Waititi, Tessa Thompson, Matt Damon, Luke Hemsworth and some goat heads on the set of Thor: Love and Thunder today (via Daily Mail: https://t.co/PEZkB78XA3) pic.twitter.com/dsEl6FCoz5

— Thor: Love and Thunder News (@lovethundernews) March 3, 2021

Le Dieu du Tonnerre ayant dû sacrifier son royaume afin de défier Hela à l'issue de Thor : Ragnarok, ces images apparaissent pour le moins intéressantes. Toutefois, les costumes des acteurs - que vous pouvez voir ci-dessus - rappelant les vêtements que portaient Thor et Loki au moment de la disparition d'Odin, pourraient suggérer que l'Asgard que nous retrouverons dans le film ne servira en réalité que de décor à la pièce de théâtre mise en scène dans le long-métrage. En effet, étant donné l'édification du Nouvel Asgard en Norvège dans Avengers : Endgame et les nombreuses péripéties qui attendent le super-héros dans Thor 4, Love & Thunder face à Gorr le Massacreur de Dieux (Christian Bale), on doute que la reconstruction du royaume originel d'Odin soit au programme. A moins que la Valkyrie, dont l'interprète Tessa Thompson a été aperçue sur le tournage, ne s'en charge elle-même en tant que nouvelle dirigeante.

Crédits : Daily Mail, CBR. 

Thor 4, Love & Thunder

À lire aussi

Thor 4, Love & Thunder : Les rôles de Matt Damon et Luke Hemsworth révélés !

À lire aussi

Thor 4, Love & Thunder : Le retour du Mjölnir confirmé ?

À lire aussi

Thor 4, Love & Thunder : Melissa McCarthy dans le rôle de la fausse Hela, bonne ou une mauvaise idée ?

À lire aussi

Thor, Love and Thunder : Thor et Star-Lord ont de nouveaux costumes sur les premières photos de tournage

À lire aussi

Thor 4, Love & Thunder : Ces règles que le Dieu du Tonnerre doit absolument suivre dans le MCU

À lire aussi

Thor 4, Love & Thunder : Qui sont les chèvres du Dieu du Tonnerre et quel rôle ont-elles ?

Encore plus de contenus

Lire la Suite de l'Article