The Batman : Un lourd secret au coeur d’un nouvel extrait

Il y a 3 mois 61

The Batman

Mis à jour par Nella C. le 24 janvier 2022 à 15h28.

La promotion du film The Batman s'accélère avec la diffusion d'un nouvel extrait dans lequel Bruce Wayne (Robert Pattinson) vient d'apprendre une vérité. 

Plus de mensonges. Telle est la devise partagée par le compte Twitter officiel du film The Batman, et s'accompagnant d'un extrait sous haute tension. On y découvre en effet Bruce Wayne, joué par Robert Pattinson, face à son majordome (et seule famille) Alfred Pennyworth, incarné par Andy Serkis, et plutôt énervé. L'héritier de la famille Wayne reproche en effet à ce dernier de lui avoir menti pendant de nombreuses années, suggérant ainsi qu'un lourd secret pourrait être au coeur de The Batman. Une théorie qui semble d'autant plus juste après avoir revu l'un des derniers trailers du film, dans lequel l'Homme-Mystère indique que Bruce Wayne est totalement impliqué dans ce qui se trame à Gotham.

No more lies. #TheBatman, only in theaters March 4. pic.twitter.com/Dnl9mUHf8N

— The Batman (@TheBatman) January 23, 2022

Quelle pourrait être la nature de ce secret ? On imagine que cela pourrait être lié à la famille Wayne, ou seulement à Martha et Thomas, les parents de Bruce. Un secret, et fardeau pour Alfred, qui pourrait également être connecté à leur mort. Était-elle vraiment accidentelle ? Les Wayne faisaient-ils partie d'une société secrète ? autant de questions qui trouveront peut-être leurs réponses grâce aux énigmes du fameux Homme-Mystère. À en juger par la réaction de Bruce dans l'extrait, on peut néanmoins être sûr que ce gros mensonge concerne sa famille.

The Batman, un nouveau succès pour le Chevalier Noir

Comics, jeux vidéos, émissions de radios, films, séries, romans, merchandising... Batman, c'est un peu la poule aux oeufs d'or de DC Comics, et ce depuis des très, très, très nombreuses années. Au cinéma, c'est sans doute le héros qui été adapté le plus de fois avec Spider-Man. On pourrait donc penser que les spectateurs ont fini par se lasser de voir le Chevalier Noir encore et encore, mais c'est pourtant loin d'être le cas. Les nombreux extraits de The Batman partagés par la Warner ont susciter bien plus que de la simple curiosité auprès des fans, qui ont déjà hâte de découvrir cette nouvelle version du justicier. Si bien que chaque nouvelle bande-annonce ou teaser propulse le blockbuster en tête des sujets les plus discutés sur la toile.

Lire la Suite de l'Article