The Batman : Le Joker présent dans le film face à Robert Pattinson ?

Il y a 2 semaines 25

The Batman

Publié par Lisa Muratore le 23 novembre 2021 à 14h00.

Crédits : ComicBookMovie, Facebook.

Temps de lecture : 1 minute

De récentes rumeurs voudraient que le Joker apparaisse finalement dans The Batman, sous les traits d'un acteur inattendu.

The Batman est l'un des films les plus attendus de 2022. Reporté à de nombreuses reprises en raison de l'épidémie de Covid-19, les fans de l'homme chauve-souris pourront enfin découvrir les premiers pas de Robert Pattinson dans le fameux costume noir, le 2 mars prochain. Le film de Matt Reeves sera également l'occasion de retrouver Catwoman (Zoë Kravitz), le Pingouin (Colin Farrell) ou encore l'Homme-Mystère (Paul Dano). D'après de récentes rumeurs relayées par ComicBookMovie, le long-métrage sur le Chevalier Noir pourrait également accueillir le Joker.

Barry Keoghan dans Les Eternels.
Barry Keoghan dans Les Eternels. — Crédit(s) : Marvel Studios/Disney

Plus précisément, la semaine dernière, une rumeur avait déjà fait le tour de la toile selon laquelle Barry Keoghan serait en réalité le Joker dans The Batman. Si nous n'avions pas prêté trop attention à cette nouvelle spéculation - rien dans le film de Matt Reeves ne suggérant que le Prince du Crime y aurait sa place - un message du frère de la star pourrait cependant avoir donné du crédit à cette rumeur. Dans un post Facebook, effacé depuis, Eric Keoghan aurait écrit : "C’est enfin sorti, mon frère jouera le Joker dans le nouveau Batman". Lorsque le casting de Keoghan a été annoncé pour la première fois l’année dernière, son rôle n’a pas été divulgué. Il est toutefois apparu plus tard qu’il allait jouer Stanley Merkel, le co-équipier de Jim Gordon.

Joaquin Phoenix dans Joker.
Joaquin Phoenix dans Joker. — Crédit(s) : Warner Bros

Si l’acteur venait à incarner le Joker, Merkel aurait alors pu être réimaginé dans le rôle de l'antagoniste, à moins que cette information ait simplement servi de couverture au véritable rôle de Barry Keoghan dans le film. Pour le découvrir, il faudra attendre la sortie de The Batman dans les salles obscures, d'ici quelques mois. Or, étant donné les talents de l'acteur, à l'affiche actuellement des Eternels, ce dernier pourrait être un choix intéressant pour succéder à Joaquin Phoenix dans le costume du Joker. Encore un peu de patience donc !

Lire la Suite de l'Article