Star Wars L'Ascension de Skywalker : Adam Driver (Kylo Ren) partant pour revenir dans la franchise ?

Il y a 1 semaine 32
tracking

Star Wars 9

Publié par Lisa Muratore le 25 novembre 2021 à 10h00.

Crédits : UNILAD, ComicBook.com.

Temps de lecture : 1 minute

Dans un récent entretien, Adam Driver a dévoilé s'il était prêt à revenir dans la saga Star Wars. 

En début de semaine, Kathleen Kennedy teasait le retour de plusieurs personnages de la trilogie Star Wars. Malgré les critiques mitigées essuyées par les films de J.J. Abrams et de Rian Johnson, Lucasfilm et Disney souhaitent aller de l'avant et capitaliser sur certains protagonistes. Il pourrait notamment s'agir de Kylo Ren, incarné par Adam Driver. A ce propos, l'acteur actuellement à l'affiche de House of Gucci, le biopic réalisé par Ridley Scott, est revenu sur son rôle au sein de la saga intergalactique en dévoilant qu'il était partant pour endosser à nouveau le costume de Ben Solo.

Kylo Ren dans Star Wars 9.
Kylo Ren dans Star Wars 9. — Crédit(s) : Lucasfilm

Dans un entretien accordé à UNILAD, l'acteur américain a dévoilé qu'il n'était pas contre l'idée de revenir dans la franchise Star Wars en confiant : "Pour moi, c'est un médium de cinéaste, mon seul but c'est de travailler avec de grands réalisateurs." Le comédien a par la suite poursuivi en affirmant que le format lui importait peu entre le cinéma et les séries : "Il y a des choses intéressantes à travailler sur les deux formats. Je suis les gens avec qui je serais intéressé de travailler, et face à qui je serais bon pour le rôle. Donc non, je ne suis certainement pas contre."

Ben Solo et Rey dans la scène finale de Star Wars 9.
Ben Solo et Rey dans la scène finale de Star Wars 9. — Crédit(s) : Disney

Vous l'aurez donc compris, Adam Driver est partant pour revenir dans la saga Star Wars après que son personnage soit mort dans les bras de Rey dans L'Ascension de Skywalker. Si un tel projet venait à voir le jour avec le bon cinéaste à bord, reste à savoir quel serait le format choisi ou encore son intrigue. Celle-ci pourrait aborder le passé de Kylo Ren à la tête des Chevaliers de Ren ou encore son basculement du côté obscur de la Force. Des éléments finalement peu abordés dans les films précédents, que les fans seraient enthousiastes de découvrir !

Star Wars 9

Star Wars L'Ascension de Skywalker : Des personnages de la dernière trilogie bientôt de retour ?

Star Wars, L'Ascension de Skywalker : Rey à l'origine du changement de camp de Kylo Ren ?

Star Wars L'Ascension de Skywalker : La scène de torture de Chewbacca par Kylo Ren que vous ne verrez jamais

Star Wars L'Ascension de Skywalker : Kylo Ren vs Snoke, lequel est le plus puissant ?

Star Wars L'Ascension de Skywalker : Han Solo est-il finalement apparu sous la forme d'un fantôme de la Force face à Kylo Ren ?

Encore plus de contenus

Lire la Suite de l'Article