Spider-Man No Way Home : Sandra Bullock réagit aux rumeurs de son casting

Il y a 1 semaine 28
tracking

Spider-Man No Way Home

Publié par Marjorie R. le 24 novembre 2021 à 12h00.

Temps de lecture : 1 minute

Les bruits de couloir veulent que Sandra Bullock incarne Madame Web dans un film de l'univers Spider-Man, l'actrice de Bird Box réagit aux rumeurs.

Sandra Bullock est l'une des actrices les plus populaires du moment. Après avoir excellé dans le thriller Bird Box, elle sera prochainement à retrouver au sein d'Impardonnable sur Netflix, un autre film du genre dans lequel elle incarnera une ex-détenue en phase de réinsertion. Au vu de ses talents, il n'est pas étonnant que les fans de Spider-Man aient immédiatement envisagé l'actrice dans le rôle de Madame Web depuis que Sony a annoncé développer un film autour de ce personnage. Si aucun nom de casting n'a été évoqué, les spectateurs ont rapidement imaginé qui pourrait incarner l'amie de Peter Parker au sein d'un opus solo ou dans Spider-Man No Way Home : Sandra Bullock. Interviewée par Jimmy Kimmel, elle en dit plus.

Sandra Bullock
Sandra Bullock — Crédit(s) : gettyimages

Elle a commencé à répondre à cette question par l'humour : "Vous savez quoi, si c'était une rumeur que mon fils avait entendue, savez-vous combien de choses je le ferais faire dans la maison ?". Trêve de plaisanterie, Sandra Bullock affirme ne pas être au courant de ce projet autour de Madame Web, ni d'avoir été contactée par les studios Marvel ou Sony Pictures : "Je ne pense pas faire partie de la franchise Marvel. Ils ne m'ont jamais contactée. Jamais". Voilà qui semble clair : Sandra Bullock n'est pour l'heure pas choisie comme interprète de ce personnage.

Au vu du nombre de personnages liés à l'univers Spider-Man présents dans No Way Home, il y a également peu de chances que Madame Web apparaisse au sein du film, sous les traits de l'actrice ou bien d'une autre. Toutefois, Sony Pictures dit toujours préparer un film sur cette héroïne et on comprend pourquoi Sandra Bullock serait si parfaite dans le rôle. Dans l'histoire des comics, Cassandra Webb est décrite comme une vieille dame aveugle et mutante, qui s'avère très douée lorsqu'il s'agit de prédire l'avenir. Ses dons de clairvoyance sont extrêmement utiles à Spider-Man, à qui elle prodigue conseils et visions. De quoi nous rappeler Bird Box, dans lequel l'héroïne a réussi à s'en tirer à l'aveugle !

Spider-Man No Way Home

Spider-Man No Way Home : Andrew Garfield réagit clairement aux rumeurs de son casting

Spider-Man No Way Home : Kirsten Dunst (Mary Jane) répond aux rumeurs sur son casting

Spider-Man No Way Home : Andrew Garfield dévoile son Spider-Man préféré

Spider-Man No Way Home : La prochaine bande-annonce arrive

Spider-Man No Way Home : Tom Holland prêt à quitter le costume de Spider-Man ?

Spider-Man No Way Home : Tom Holland confirme la présence de cet acteur emblématique au casting

Encore plus de contenus

Lire la Suite de l'Article