Spider-Man 3 : Les meilleures théories sur le film après l'annonce du titre officiel

Il y a 1 mois 38

Les fans ont visiblement été inspirés par le titre officiel de Spider-Man 3, au point de fomenter des théories plutôt convaincantes sur le film avec Tom Holland. 

Après un amusant troll des acteurs de Spider-Man 3, Sony Pictures a dévoilé le titre officiel du film avec Tom Holland. Intitulé No Way Home, ce dernier pourrait avoir teasé la création du Multivers dans le MCU mais aussi offert quelques indices sur les prochaines péripéties de Peter Parker. Du moins c'est ce que supposent certains fans, ces derniers ayant fomenté de nombreuses théories au sujet du long-métrage réalisé par Jon Watts. Si ces spéculations sont pour la plupart complément délurées, il faut avouer que d'autres s'avèrent plutôt convaincantes. C'est pourquoi on s'est dit qu'un tour d'horizon des meilleures théories sur Spider-Man 3 pourrait vous plaire ! La première d'entre elles suggère que l'adolescent sera coincé dans une dimension parallèle ou pire encore envoyé dans un univers complétement différent du sien.

Tom Holland dans la peau de Peter Parker. 
Tom Holland dans la peau de Peter Parker.  — Crédit(s) : Sony Pictures

Etant donné que Spider-Man 3 fait partie des futurs crossovers MCU ayant pour but d'introduire le Multivers, il ne serait pas étonnant que Peter Parker se retrouve au cœur de différentes réalités alternatives. Certains personnages du SpiderVerse comme Docteur Octopus (Alfred Molina) ou Electro (Jamie Foxx) étant prévus au casting, il est certain que la création de diverses dimensions fondera une partie importante de l'intrigue. A ce propos, et bien que Tom Holland ait à de nombreuses reprises démenti la présence de Tobey Maguire et d'Andrew Garfield dans le film, une autre théorie voudrait que ces différentes versions de l'homme-araignée se retrouvent piégées dans le monde de Peter Parker. Si ce dernier devra prouver qu'il n'est pas Spider-Man après les accusations de Mysterio, quoi de mieux que l'arrivée de héros alternatifs pour prouver son innocence.

Spider-Man 3 accueillera-t-il des versions alternatives de l'homme-araignée ?
Spider-Man 3 accueillera-t-il des versions alternatives de l'homme-araignée ? — Crédit(s) : sony pictures, marvel studios, disney

Le grand défi pour le personnage de Tom Holland sera également de prouver après les événements de Far From Home qu'il n'est pas responsable de la mort de Mysterio. Une tâche difficile qui pourrait soit l'amener à fuir ou au contraire l'envoyer derrière les barreaux. De surcroît, il est aussi probable que Peter se fasse attraper et soit par la suite envoyé en prison, les premières photos dévoilées pouvant teaser la fuite de l'homme-araignée tandis que plusieurs spéculations auraient évoqué une scène d'audience. S'il faudra attendre de plus amples informations pour découvrir si l'une de ces théories est avérée, il est en tout cas certain que le troisième volet des aventures de Spider-Man promet des éléments spectaculaires, qu'il nous tarde de découvrir sur grand écran le 15 décembre 2021.

Lire la Suite de l'Article