Mortal Kombat, le film : La présence de Noob Saibot teasée dans le projet ?

Il y a 1 mois 52
trackingMortal Kombat, le film

Publié par Lisa Muratore le 5 mars 2021 à 15h00.

Mis à jour le 5 mars 2021 à 15h00.

Temps de lecture : 1 minute

L'interprète de Sub-Zero a laissé sous-entendre en interview que l'alter-ego de son personnage pourrait apparaître dans le film Mortal Kombat. 

Avec son trailer aussi épique que violent, pas étonnant que le film Mortal Kombat ait battu un record historique ! Que ce soit ses images sanglantes, bourrées d'action ou encore l'introduction de ses personnages phares, il faut avouer que la bande-annonce aura eu de quoi attiser notre curiosité. Or, ce n'est pas le seul élément ayant suscité notre enthousiasme puisque l'interprète du redoutable Sub-Zero, Joe Taslim, aurait teasé la présence d'un autre protagoniste culte des jeux-vidéo, à savoir son alter-ego Noob Saibot. En effet, durant une interview accordée à Collider, l'acteur a laissé entendre que son personnage serait amené à prendre la forme du célèbre combattant.

Sub-Zero dans le film Mortal Kombat. 
Sub-Zero dans le film Mortal Kombat.  — Crédit(s) : New Line CInema

"Ce n'est pas un secret que Quan Chi a retiré l'humanité de Bi-Han et l'a transformé en Noob Saibot" a déclaré le comédien, avant de suggérer que le côté "sombre" de son personnage deviendrait finalement plus proéminent. Bien que cette déclaration ne permette pas de confirmer la présence future de Noob Saibot dans le film Mortal Kombat, il ne serait tout de même pas surprenant que le personnage incarné par Joe Taslim se transforme à l'issue du film. Cet élément favoriserait la mise en place d'une possible suite - le producteur de la franchise ayant qui plus est dévoilé que le long-métrage s'était inspiré du schéma des Avengers et du MCU - mais permettrait surtout de faire de Sub-Zero un personnage plus complexe qu'il n'y parait, son interprète ayant d'ailleurs confié que sa dualité représenterait un aspect important du film.

Crédits : Comic Book Movie. 

Mortal Kombat, le film

À lire aussi

Mortal Kombat, le film : Ces différences majeures entre le reboot et les jeux-vidéo

À lire aussi

Mortal Kombat, le film : Un projet influencé par les Avengers et le MCU ?

À lire aussi

Mortal Kombat, le film : La véritable identité de Cole Young dévoilée ?

À lire aussi

Mortal Kombat, le film : Le trailer bat un record historique !

À lire aussi

Mortal Kombat, le film : La bande-annonce épique et violente du reboot promet des fatalities en cascade

À lire aussi

Marvel Studios : Le développement de Thor, le plus triste de tout le MCU ?

Encore plus de contenus

Lire la Suite de l'Article