MCU : Chris Evans évoque un risque majeur s'il revenait en tant que Captain America après Avengers Endgame

Il y a 1 mois 29
trackingMarvel Studios

Publié par Marjorie R. le 17 janvier 2021 à 15h00.

Temps de lecture : 1 minute

À la grande surprise générale, Chris Evans pourrait faire son retour au sein du MCU, mais d'après l'acteur, camper de nouveau le rôle de Captain America pourrait être risqué !

Nous l'avons appris récemment et cela a forcément remué la toile : Chris Evans pourrait être officiellement de retour en tant que Captain America au sein du MCU. S'il ne s'agit que d'une rumeur pour l'instant, Deadline a dévoilé que l'acteur était actuellement en pourparlers avec les studios pour orchestrer le retour de Steve Rogers... Une affirmation surprenante alors que Chris Evans disait sur Twitter "apprendre la nouvelle" et alors qu'il avouait en mai dernier durant une interview dans The Graham Norton Show en avoir définitivement terminé avec le rôle de ce membre des Avengers. "Ouais, je pense que c'est fini. Je veux dire, c'était une belle course et nous sommes sortis sur une si bonne note", commençait-il à expliquer.

Captain America
Captain America — Crédit(s) : Marvel Studios

"Avec une fin pareille pour le personnage, il serait risqué de revenir à mon avis. Et ce fut une si bonne expérience, je pense qu'il vaut mieux que ça se termine comme ça", dévoilait Chris Evans au micro de The Graham Norton Show. Bien évidemment, en quelques mois, les choses ont très bien pu changer et une négociation de l'acteur avec les studios n'est pas impossible. En prime, il pourrait rejoindre Mark Ruffalo, lui aussi officiellement de retour pour un plus petit rôle dans la Phase 4 du MCU ! Il est certain que si l'acteur endosse le même costume, Marvel devra veiller à mettre en scène un retour crédible, sous peine de gâcher la réputation du personnage... On peut imaginer que le nouveau Captain America (Sam Wilson) pourrait avoir besoin de son aide ! Affaire à suivre, donc.

Marvel Studios

À lire aussi

Marvel Studios : Le crossover Avengers 5 confirmé ? Kevin Feige répond

À lire aussi

Marvel Studios : Ironheart a-t-elle été introduite dans Captain America Civil War ?

À lire aussi

Marvel Studios : Le MCU accusé de recycler ses acteurs pour la Phase 4 ?

À lire aussi

Marvel Studios : Ce célèbre ennemi de Doctor Strange sera-t-il l'antagoniste d'Avengers 5 ?

À lire aussi

Marvel Studios : Chris Evans officiellement de retour en Captain America dans le MCU ? L'acteur réagit

Encore plus de contenus

Lire la Suite de l'Article