Justice League : Aquaman (Jason Momoa) patiente au bord de l'océan sur cette nouvelle photo de la Snyder's Cut

Il y a 1 semaine 11
trackingJustice League

Publié par Melanie T le 10 janvier 2021 à 22h02.

Temps de lecture : 1 minute

Aquaman patiente au bord de l'océan sur cette nouvelle photo de la Snyder's Cut de Justice League !

Arthur Curry patiente au bord de l'océan sur cette nouvelle photo en noir et blanc de la Snyder's Cut de Justice League ! Incarné par Jason Momoa, qui sera bientôt à l'affiche d'Aquaman 2 -qui pourrait être le film du DCEU le plus onéreux à produire-, ce super-héros est apprécié des fans pour son audace et sa fougue. Sur le cliché ci-dessous, capturé par l'entraîneur et photographe hollywoodien Mark Twight, on peut le voir en train de parler à un personnage qui n'apparaît pas dans le champ. Il semble y avoir beaucoup de vent, et il porte un manteau d'hiver. Derrière lui, on aperçoit des falaises et l'océan.

D'après les quelques indices présents sur la photo, il est possible que celle-ci soit extraite de la première partie de Justice League, vraisemblablement lors du recrutement d'Arthur Curry par Bruce Wayne (Ben Affleck). Il est prévu que le montage de Zack Snyder comporte des scènes autour d'Aquaman qui ont été coupées au montage de Joss Whedon. Celles-ci devraient permettre d'élaborer une histoire plus convaincante autour du super-héros. Par exemple, nous devrions enfin découvrir comment Arthur a obtenu le trident d'Atlanna avant de rejoindre le reste de l'équipe ! On a hâte, pas vous ? Et ce n'est pas tout, car Justice League n'est pas le seul film de super-héros prévu pour 2021 !

Crédits : Source : twitter

Justice League

À lire aussi

Justice League : La Snyder Cut sera-t-elle suivie de spin-off ?

À lire aussi

Justice League : La Snyder Cut aura-t-elle une scène post-générique ?

À lire aussi

Justice League : Le rôle du Joker de Jared Leto dans la Snyder Cut dévoilé ?

À lire aussi

Justice League : Gal Gadot (Wonder Woman) se confie à son tour sur son expérience douteuse avec Joss Whedon

À lire aussi

Justice League : La polémique sur Joss Whedon continue, Ray Fisher (Cyborg) réagit au communiqué officiel de la Warner Bros.

Encore plus de contenus

Lire la Suite de l'Article