Jumanji : Un quatrième film officiellement en développement

Il y a 1 mois 34
trackingJumanji

Publié par Lisa Muratore le 4 mars 2021 à 12h00.

Mis à jour le 4 mars 2021 à 12h03.

Temps de lecture : 1 minute

Le producteur de la saga Jumanji a confirmé à l'occasion d'une interview qu'une suite de Next Level était officiellement en préparation. 

Jumanji est devenu au fil des années un film culte après sa sortie en 1995. Initialement portée par le regretté Robin Williams, la franchise a eu le droit à un nouveau souffle à partir de 2017, les suites avec The Rock, Kevin Hart, Jack Black et Karen Gillan ayant rencontré un succès critique et commercial. De quoi très certainement convaincre Hiram Garcia de lancer la production d'un quatrième film ! Si Dwayne Johnson souhaitait offrir une suite à Next Level, le producteur de la franchise, dans une interview accordée à ComicBook, a en effet confirmé qu'un nouveau chapitre de Jumanji était actuellement en développement. Une annonce qui devrait séduire les fans de la saga, d'autant plus que la tête pensante de Seven Bucks Production a teasé de "grandes idées".

Dwayne Johnson, Kevin Hart, Jack Black et Karen Gillan dans Jumanji Next Level. 
Dwayne Johnson, Kevin Hart, Jack Black et Karen Gillan dans Jumanji Next Level.  — Crédit(s) : Sony Pictures

"Vous savez, nous avons toujours des conversations, et c'est une famille [...] Nous en avons discuté. Il y a eu des conversations sur lesquelles nous sommes en train de faire avancer les choses. Je ne peux rien vous dire, mais nous avons de grandes idées et c'est l'un de nos projets préférés sur lequel nous travaillons en ce moment et c'est en train de se concrétiser." Si on ignore encore ce qu'Hiram Garcia entend à travers ce teasing, il ne serait pas étonnant de voir débarquer les animaux du jeu dans le monde réel étant donné la scène post-générique de Jumanji : Next Level. Un élément qui devrait donner du fil à retordre à notre équipe de choc mais qui avait déjà été utilisé dans le film de 1995. Si les équipes créatives devraient trouver un moyen de créer la surprise sans trop de difficulté, il sera également intéressant de voir comment la production fera face à la retraite anticipée de Jack Black, l'acteur ayant annoncé prendre ses distances avec les plateaux de cinéma. Espérons que le comédien se laissera convaincre pour un dernier round, car on aimerait voir de nombreuses choses dans cette suite de Jumanji !

Jumanji

À lire aussi

Jumanji 3 : Ryan Reynolds au casting du film aux côtés de Dwayne Johnson ?

À lire aussi

Jumanji : Ces choses qui n'ont aucun sens dans le film de 1995

À lire aussi

Jumanji Welcome To The Jungle aurait pu avoir une fin très différente

À lire aussi

Jumanji - Welcome to The Jungle : Le reboot est-il aussi bien que l'original ? Découvrez notre critique

Encore plus de contenus

Lire la Suite de l'Article