Flying Lotus repasse à la réalisation avec “Ash”

Il y a 1 mois 81

Le musicien continue son incursion dans le cinéma de genre après “Kuso” en 2017.

Flying Lotus, de son vrai nom Steven Ellison, enrichira bientôt sa carrière déjà forte de six albums et d’un long métrage avec un nouveau projet sur grand écran, Ash.

Adapté d’un scénario original de Jonni Remmler, le film racontera le périple d’une femme qui se réveille sur une planète lointaine après que les membres de sa station spatiale ont été sauvagement assassinés. D’après l’intéressé, qui réalisera, produira et composera la bande-son, il s’agira d’un récit horrifique mâtiné de science-fiction qui “jouera sur la perception”.

Nouvelle incursion dans l’horreur

Détonnant en tous points, Ash bénéficiera aussi de la présence de l’équipe de Mandy, film de vengeance qui donnait le beau rôle à Nicolas Cage en 2018. Ce n’est pas la première fois que Flying Lotus s’aventure sur ce terrain.

Après le court métrage Royal en 2016, le musicien et cinéaste avait déjà réalisé Kuso, film d’anthologie qui posait déjà les bases de son univers cinématographique. Entre surréalisme et body horror réservé aux estomacs bien accrochés, le parti pris lui avait valu quelques départs de la première à Sundance en 2017. Mais alors que Kuso prenait le corps comme point de départ, Ash devrait porter davantage sur l’esprit.

Lire la Suite de l'Article