Clerks 3 : Kevin Smith annonce qu'il tournera la suite en août prochain

Il y a 6 jours 19

Avec tout le casting original de retour.

Alors que sa série d'animation sur Les Maîtres de l'Univers arrive dans quelques jours sur Netflix, Kevin Smith est déjà tourné vers son prochain film. Le cinéaste annonce qu'il a déjà en vue le tournage de son prochain film et ce sera la suite tant attendue de sa comédie culte de 1994 : Clerks : Les Employés modèles. Le troisième volet, Clerks 3, sera tourné dans le New Jersey cet, à partir du mois d'août.

Kevin Smith parle d'un Clerk III depuis près d'une décennie, après le deuxième volet sorti en 2006. Il a écrit le scénario et dirigera le film, avec tous les acteurs majeurs reprenant leurs rôles originaux, dont Jeff Anderson en tant que Randal, Brian O'Halloran en tant que Dante, Jay Mewes en tant que Jay, et donc Kevin Smith dans la peau de Silent Bob, ainsi que Rosario Dawson en tant que Becky. 

L'intrigue de Clerks 3 sera centrée sur Randal qui, après avoir subi une crise cardiaque massive, fait appel à Dante, Elisa, Jay et Silent Bob pour faire un film sur sa vie, qui se déroule dans l'épicerie d'origine qui a tout déclenché dans le premier film.

"Dans l'histoire cette fois, je donne à Randal la crise cardiaque qui m'a presque tué", s'amuse Kevin Smith sur Instagram, faisant référence à son propre problème de santé qui a inspiré le film. "Mais plutôt que de succomber à la réalité de l'âge mûr, Randal fait rage contre la lumière mourante en racontant l'histoire de sa vie dans un film indépendant qu'il tourne avec ses collègues de Quick Stop ! Il y a 27 ans, j'ai fait un film sur Dante et Randal qui a réalisé mes rêves et changé ma vie – alors maintenant je peux rendre la pareille !"

Lire la Suite de l'Article